Mellel

Le traitement de texte alternatif pour Mac OS

Mellel est une application bien populaire et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Bureautique & Administration et la sous-catégorie Bureautique (plus spécifiquement de Traitement de texte) et qui a été dévéloppée par Redlers. Lire la description complète

Mellel est une application bien populaire et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Bureautique & Administration et la sous-catégorie Bureautique (plus spécifiquement de Traitement de texte) et qui a été dévéloppée par Redlers.

Plus d'informations sur Mellel

En ce qui concerne le fichier, Mellel est une application de taille moyenne qui exige, approximativement, la même quantité d'espace disponible que la majoritédes logiciels de la catégorie Bureautique & Administration. Il s'agit d' un programme très connu en France. Depuis que le programme est dans notre collection de programmes et d'applications (année 2007), il a atteint 6,161 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 2 fois. Ce logiciel marche avec des appareils avec un système d'exploitation Mac OS X et versions supérieures, aussi disponible en Français, Anglais, et Espagnol. La version du logiciel est 3.5 et a été actualisée le 9/09/2013.

Changements

  • Gestions des signets et des références
  • Liste complète des améliorations ici

Mellel fait partie des traitements de texte alternatifs les plus célèbres qui aient été créés pour Mac OS.

Spécialement pensé pour répondre aux besoins des étudiants, des écrivains et autres amoureux des lettres, il supporte notamment l'hébreu et dispose de nombreuses fonctionnalités dédiées qui en font un éditeur de texte incontournable sur la plate-forme Mac.


Quelques fonctionnalités :

  • Support de l'arabe et du persan
  • Support de l'hébreu
  • Gère les manuscrits grecs et cyrilliques
  • Substitution de police

— Avis utilisateurs — sur Mellel

  • madec cathy

    par madec cathy

    "Gros bug qui m'a coûté cher !!!!!!"

    Je l'ai téléchargé hier, je n'ai fait qu'une seule utilisation du logiciel et pourtant il a disparu. Alors que j'ai payé... Plus.

    posté le 15 novembre 2009